Découvrez les fêtes nocturnes du quartier Bouffay

Publié le : 06 mai 20223 mins de lecture

Envie de s’évader le temps d’un weekend ou aussi envie de passer une nuit éclatante ? Passez de magnifiques moments en compagnie de votre famille ou de vos amis dans le quartier de Bouffay. Un quartier festif très connu pour ses innombrables coins festifs, le quartier de Bouffay vous attend à bras ouvert. Fatigué d’une semaine très chargée au travail, l’idéal est de s’évader un peu pour vivre une belle soirée à Nantes.

Passer une soirée éclatante à Bouffay

Vous voulez vivre une expérience festive unique ? La ville de Nantes ou aussi le quartier de Bouffay est l’endroit idéal pour vivre cette expérience. Le quartier de Bouffay vous propose la cité médiévale qui se devine dans toutes les ruelles sinueuses. Sur les façades, vous pouvez découvrir diverses maisons à pans de bois. La cité est le lieu de sorties et de rencontres des flâneries de tout le quartier. Vous pouvez ainsi assister à des fêtes nocturnes dans les bars pour boire des verres et aussi pour découvrir l’ambiance nocturne à Bouffay. La nuit est comme le jour à Bouffay puisque les rues sont pleines de monde.

Découvrir l’ambiance unique dans l’ancien entrepôt portuaire

C’est un ancien entrepôt portuaire qui s’étend sur une surface de 8000 m2. Le lieu abrite des restaurants, une boîte de nuit, des bars, une salle de de théâtre et diverses terrasses. C’est le lieu idéal pour faire la fête avec toute la famille et les amis jusqu’au petit matin. Cet ancien entrepôt à Bouffay est un endroit très choisi par les visiteurs pour organiser une fête nocturne ou aussi pour organiser une fête d’entreprise. Sur les terrasses, vous pouvez passer de merveilleux moments sous le ciel étoilé. L’ancien entrepôt est une adresse idéale pour s’évader à Nantes.

Une nuit festive dans le pub irlandais

Situé ne plein cœur du quartier de Bouffay, le fameux pub irlandais vous propose une nuit à la fois festive et aussi apaisante pour ceux qui veulent juste boire un verre. Si vous voulez avoir de la compagnie le temps d’une soirée à Bouffay, découvrez l’ambiance sportive offerte par le pub irlandais en regardant des matchs de rugby avec vos copains tout en consommant de la bière irlandaise. C’est un lieu de rencontres pour tous les bourreaux de travail pour se ressourcer. Où que vous soyez en France, organisez une fête nocturne avec vos proches à Boufffay pour aspirer totalement la soirée nantaise. Dans le pub irlandais, vous pouvez danser et effectuer d’autres activités amusantes qui vous aident à vous détendre. 

Plan du site